Home

livre Sylvie« Apprendre à ne pas se faire mordre par une mordue du chien ! » de Sylvie Kermin-Coiffier diffusé par http://www.lulu.com/. L’auteur y donne au moyen d’anecdotes amusantes et de photos (en couleur), toute sorte de conseils pratiques pour bien vivre avec son chien:

LE LIVRE :
Les thèmes suivants y sont abordés:
– le langage canin,
– l’éducation du chien,
– l’alimentation du chien,
– la responsabilité du maître,
– le bon comportement à adopter et apprendre à éviter les situations à risque,
– les jeux et les sports canins (agility, cani-cross …)
On y découvre aussi les balades que l’auteur aime faire avec son chien dans les Pyrénées Atlantiques !
« Apprendre à ne pas se faire mordre par une mordue du chien ! » est en vente sur le site Lulu.com : 21,00 €. Expédié en 3 à 5 jours ouvrés

L’AUTEUR
Fille de négociants en bestiaux, elle est passionnée par les chiens depuis ma plus tendre enfance. Mère de 2 garçons de 15 ans et 17 ans, elle s’est donnée pour but de sensibiliser les enfants (et les adultes) à la prévention des accidents liés aux morsures canines, de les former pour éviter les morsures aujourd’hui et en faire les maîtres responsables de demain.
C’est pourquoi, après avoir été Secrétaire de direction chez Béghin-Say, après avoir créé et animé l’association Adapt in France (à but non lucratif et agréée d’intérêt général) dont la vocation est de favoriser l’intégration de nouveaux arrivants étrangers sur les Alpes-Maritimes (Côte d’Azur), en 2010, elle devient auto-entrepreneur et crée Caniscola à Lescar. Une entreprise dont l’objet est l’animation d’ateliers et de formations pour apprendre aux enfants, adultes & professionnels à éduquer et connaître le chien.
« Apprendre à ne pas se faire mordre par une mordue du chien ! » est son premier livre.

Publicités

Une réflexion sur “

  1. j’aurais beaucoup de choses à dire sur ce livre, mais le mot « attachant » le définit. Quand j’ai commencé hier soir à le lire, il a fallu que je le finisse ! Le livre est clair, haut en couleurs, instructif pour les personnes qui possèdent un chien ou qui voudraient en adopter. Il est « super », encore félicitations !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s