Home

??????????????????????Séduisances, est un recueil de poésie publié par l’éditeur Orthézien ICN France Libris. Son auteur la poétesse Samie Louve le définit comme : « un recueil de poésies inspiré de la Nature et de ses essences, sublimée par mon être inspiré tandis que je la traversais, de montagnes en vallées, en ville ou sur les prés auprès de ces rencontres qui laissent en vous une trace indélébile … un souffle dans l’espace que j’ai sillonné chaque jour, d’une respiration à son autre pour rassembler dans ce livret ces mots permettant de parer notre Nature au mieux. Je l’espère du moins. »

L’auteur :
Samie Louve se raconte :
« Depuis ma plus tendre enfance je suis amoureuse des mots mais aussi de la vie, surtout en poésie. Une grande partie de celle-ci fut consacrée à l’écriture poétique, elle est et demeure une passion sans que j’en aie fait une prison… J’ai aussi côtoyé l’écriture publique avec des biographies afin d’aider autrui à raconter sa vie ou encore afin de l’accompagner administrativement après avoir créé en 2004 une association du nom de Prête-moi ta Plume … Les expositions auprès d’autres Arts car j’aime le tissage entre eux, les marchés où j’ai durant de longues années présenté ma poésie … Les Printemps des Poètes m’ont conduite auprès d’enfants des Ecoles à Sauvagnon où je vis mais aussi à Pau et autour de la Ville de Pau dans quelques villages avoisinant et encore aujourd’hui dans des ateliers poésie ! Poétissage est le nom du groupe que j’ai créé et avec lequel je déclame ma poésie sur diverses scènes mais aussi chez l’habitant, mes textes sont accompagnés par un musicien.« 
L’auteur compte faire des séances de dédicaces en divers endroits de Pau comme la Fnac, Quartier Libre, Auchan, Leclerc … si possible les librairies Tonnet et l’Escampette.

L’éditeur :
L’activité principale de la société ICN France Libris est l’impression de livre en petite ou grande quantité.
Elle propose aux auteurs et écrivains (débutants ou professionnels) de les assister de l’édition à l’impression de leurs œuvres, mais également de les accompagner dans les démarches de protection du livre.

Publicités

Une réflexion sur “

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s