Home

suspicions« Suspicions »  le nouveau roman noir de l’écrivain béarnais raconte, avec humour et sensibilité, les tribulations et le destin d’un jeune béarnais recruté par la CIA et confronté à l’espionnage industriel, aux traquenards criminels du grand banditisme et de la guerre du Web. Car la cyberguerre a déjà commencé et les grandes puissance saffutent leurs forces de dissuasion.

Cette fresque envoutante retrace une chronique des dessous du contre-espionnage, des jeux financiers du nucléaire, de l’armement, de l’énergie et du Net, de l’ampleur des pratiques douteuses, des tractations occultes, des manoeuvres mafieuses, et de la traque des criminels. Max Moreau nous offre une incursion dans le monde des hommes de l’ombre. Un thriller haletant à l’humour corrosif.

Max Moreau, économiste romancier, est expert international, membre de prestigieux organismes économiques, du Conseil Economique et Social, de la Société d’Economie Politique et de l’Académie de Béarn. Parmi ses récentes publications : la tentation de l’Adour, Réveillons-nous, Suffocations, Ambition économique française, les 12 travaux d’Hercule.

SUSPICIONS (Editions Harmattan) – 17 € – 170 pages
L’ouvrage peut être commandé ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s